Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Jio BlackRock obtient le feu vert de l'autorité de régulation des marchés indiens pour lancer quatre fonds passifs
information fournie par Reuters 16/07/2025 à 08:07

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails et de contexte à partir du paragraphe 2)

Jio BlackRock a reçu l'approbation de l'autorité indienne de régulation des marchés pour lancer quatre fonds indiciels passifs, a-t-on appris mercredi sur le site internet du Securities and Exchange Board of India.

Les fonds refléteront quatre indices, à savoir Nifty Midcap 150 .NIMI150 , Nifty Smallcap 250 .NISM250 , Nifty Next 50

.NN50 et l'indice de référence qui suit les obligations du gouvernement indien avec une maturité de 8 à 13 ans .NIFGS813 .

Jio BlackRock, une coentreprise entre Jio Financial Services

JIOF.NS du milliardaire Mukesh Ambani et BlackRock BLK.N , prévoit de lancer près d'une douzaine de fonds d'actions et de dettes en Inde d'ici la fin de l'année, a rapporté Reuters la semaine dernière.

Le gestionnaire d'actifs entre sur le marché indien des fonds communs de placement, qui représente 72,2 trillions de roupies (844 milliards de dollars), avec un mélange d'offres actives et passives, dans le but de tirer parti de sa portée numérique pour contourner les réseaux de distributeurs traditionnels.

Le gestionnaire d'actifs a levé plus de 2,1 milliards de dollars dans le cadre de trois programmes de fonds communs de créances, attirant jusqu'à présent les investissements de 90 investisseurs institutionnels et de 67 000 investisseurs particuliers.

Valeurs associées

1 106,470 USD NYSE +2,21%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président américain Donald Trump à la Maison Blanche, le 16 juillet 2025 à Washington ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 18.07.2025 00:48 

    Donald Trump souffre d'insuffisance veineuse chronique, a annoncé jeudi la Maison Blanche, après que le président américain de 79 ans a fait état de "légers gonflements du bas de ses jambes", une pathologie courante à son âge. Des examens "approfondis" ont révélé ... Lire la suite

  • Netflix bat les attentes au T2 avec l'enthousiasme pour "Squid Game"
    information fournie par Reuters 18.07.2025 00:23 

    Netflix a déclaré jeudi que l'ultime saison de la série sud-coréenne "Squid Game", devenue un phénomène mondiale, avait contribué à permettre au groupe de battre les attentes de Wall Street au deuxième trimestre. Le géant du 'streaming' a également relevé sa prévision ... Lire la suite

  • Records à Wall Street, l'économie et les résultats rassurent
    information fournie par Reuters 18.07.2025 00:04 

    par David French La Bourse de New York a fini en hausse jeudi, le S&P-500 et le Nasdaq s'établissant à des records, alors que la confiance des investisseurs a été alimentée par des données économiques solides et des résultats trimestriels rassurants, mettant

  • Des druzes armés se déploient dans le village de al-Dur, dans le sud de la Syrie, après le retrait des forces gouvernementales, le 17 juillet 2025 ( AFP / Omar HAJ KADOUR )
    information fournie par AFP 17.07.2025 23:56 

    La ville syrienne à majorité druze de Soueida compte ses morts jeudi après le retrait des troupes gouvernementales, décidé par le président intérimaire Ahmad al-Chareh pour éviter selon lui une "guerre ouverte" avec Israël. Mais la présidence syrienne a accusé ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...