Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Jio BlackRock obtient le feu vert de l'autorité de régulation des marchés indiens pour lancer quatre fonds passifs
information fournie par Reuters 16/07/2025 à 08:07

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails et de contexte à partir du paragraphe 2)

Jio BlackRock a reçu l'approbation de l'autorité indienne de régulation des marchés pour lancer quatre fonds indiciels passifs, a-t-on appris mercredi sur le site internet du Securities and Exchange Board of India.

Les fonds refléteront quatre indices, à savoir Nifty Midcap 150 .NIMI150 , Nifty Smallcap 250 .NISM250 , Nifty Next 50

.NN50 et l'indice de référence qui suit les obligations du gouvernement indien avec une maturité de 8 à 13 ans .NIFGS813 .

Jio BlackRock, une coentreprise entre Jio Financial Services

JIOF.NS du milliardaire Mukesh Ambani et BlackRock BLK.N , prévoit de lancer près d'une douzaine de fonds d'actions et de dettes en Inde d'ici la fin de l'année, a rapporté Reuters la semaine dernière.

Le gestionnaire d'actifs entre sur le marché indien des fonds communs de placement, qui représente 72,2 trillions de roupies (844 milliards de dollars), avec un mélange d'offres actives et passives, dans le but de tirer parti de sa portée numérique pour contourner les réseaux de distributeurs traditionnels.

Le gestionnaire d'actifs a levé plus de 2,1 milliards de dollars dans le cadre de trois programmes de fonds communs de créances, attirant jusqu'à présent les investissements de 90 investisseurs institutionnels et de 67 000 investisseurs particuliers.

Valeurs associées

1 099,570 USD NYSE -1,32%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des drapeaux de l'Angleterre accrochés à des lampadaires à York (nord), le 31 août 2025 ( AFP / Paul ELLIS )
    information fournie par AFP 04.09.2025 05:11 

    Déployés sur des ponts d'autoroutes ou des lampadaires, les drapeaux anglais et britanniques se sont multipliés ces dernières semaines dans toute l'Angleterre, une démonstration de patriotisme largement alimentée par l'extrême droite et liée à un mouvement de protestation ... Lire la suite

  • Le secrétaire d'État américain Marco Rubio lors d'une conférence de presse avec le ministre mexicain des Affaires étrangères Juan Ramon de la Fuente (hors champ) au ministère des Affaires étrangères à Mexico, le 3 septembre 2025 ( POOL / Jacquelyn Martin )
    information fournie par AFP 04.09.2025 05:10 

    Le secrétaire d'État Marco Rubio a promis mercredi que les États-Unis intensifieraient leurs frappes contre les cartels de narcotrafiquants, après avoir détruit un bateau suspecté de transporter de la drogue au large du Venezuela, tout en assurant au Mexique le ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 03/09/2025
    information fournie par Libertify 04.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Alphabet , Derichebourg , Rexel , SCOR , Sodexo . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le président du Guyana et candidat à sa réélection, Mohamed Irfaan Ali, et son épouse Arya après avoir voté dans un bureau de vote lors de l'élection présidentielle à Leonora, au Guyana, le 1er septembre 2025 ( AFP / Keno GEORGE )
    information fournie par AFP 04.09.2025 03:17 

    Le chef d'Etat du Guyana, Irfaan Ali, a annoncé mercredi à l'AFP avoir remporté la présidentielle de ce petit pays d'Amérique du sud qui dispose des plus grandes réserves de pétrole par habitant de la planète. Le dirigeant de centre-gauche, 45 ans, a fait la promesse ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...